D’emballage & Expédition

L’emballage de papier d’emballage

Comme un fabricant de produits d’emballage papier fiable et professionnel, il est important pour nous de prendre soin de l’emballage, bons produits moyenne inférieure avant expédition et emballage mauvais. Nous offrons rétractable pour carton ondulé et boîte de papier, bundle en plastique d’emballage, emballage ceinture pour boîtes en carton ondulé, de papier kraft, chaleur sous plastique pour coffret rigide, sur palettes d’emballage, carton d’emballage pour les boîtes ondulées boîte et cadeau.

Shrink wrap pour boîte de papier et de carton ondulé

Shrink wrap avec la palette

film rétractable avec palette.

rétractable pour boîte de carton

rétractable pour boîte de carton.

Film rétractable est une méthode économique d’emballage pour la grande quantité des ordres, comme le film plastique est bon marché, cependant il effectue bien dans le transport maritime, éviter des dommages entre emballages papier. L’inconvénient est que seulement en plastique emballage fera les cases paraître non triée.

Bundle en plastique d’emballage

machine d’emballage en plastique bundle

bundle en plastique, machine à emballer.

pack bundle en plastique

pack bundle plastique.

Bundle en plastique d’emballage fini par machine à Shanghai Box Packing Solution team, mettre plusieurs morceaux de carton ondulé dans la machine, puis ils sont encerclées par le paquet en plastique permettant de les fixer. Il est préférable d’ajouter rétrécir l’emballage pour eux, ensuite, il semble très professionnel.

Ceinture pour boîtes en carton ondulé d’emballage

ceinture d’emballage pour les boîtes de gros lourds

Packing belt for big heavy duty boxes.

noir d’emballage emballage de ceinture

noir emballage emballage ceinture.

Ceinture d’emballage est une sorte de tresse, peuvent soutenir des produits lourds, aussi durables sous le mauvais temps et des bosses lors de l’expédition. Faire les 4 coins, emballés par la ceinture, vos produits seront être bien pris en charge.

Pack de papier Kraft

papier d’emballage pour compenser la boîte imprimée

Kraft paper packing for offset printed box.

moitié emballé emballage de papier Kraft

moitié emballée de papier d’emballage.

Hors fonction de l’humidité et la poussière, kraft papier emballage toujours être sélectionné pour les produits de haute valeur et grande échelle. Comme il est fait de papier kraft, aussi respectueux de l’environnement. Le seul point faible de cette méthode d’emballage est l’augmentation des coûts.

Chaleur sous plastique pour coffret rigide

enveloppe de rétrécissement thermique pour boîte de jeu de papier

enveloppe de rétrécissement thermique pour la boîte du jeu papier.

boîte d’emballage cosmétique rigide avec film rétractable

Rigid cosmetic packaging box with shrink wrap.

Emballage de palettes

en attente de chargement dans le conteneur en carton ondulé

Corrugated box waiting to be loading into container.

boîte de papier palettisé

les boîtes de papier palettisé.

Vous pouvez demander des palettes pour faciliter le chargement et bon pour chariot élévateur, une palette sera aide. Nous avons adapté la palette pour les clients, pour s’assurer que les boîtes ne sortira pas de la palette, une meilleure protection pour votre boîte. Un récipient de 20GP charger environ 10 palettes (palettes Europe de 1000 * 1200 mm).

Carton d’emballage en carton ondulé et boîtes-cadeaux

emballage de carton

de carton d’emballage.

carton emballage avalible taille

carton emballage taille avalible.

L’emballage carton est un plus haut coût d’emballage mais professionnel et protéger la sécurité la plus élevée pour l’intérieur des éléments, facile pour le stockage. Vous devrez peut-être les marques pour être imprimé sur la boîte d’expédition, ou imprimer directement sur la boîte. il toujours être utilisé pour l’emballage des coffrets rigides et boîte de petit papier.

Les paquets de papier vous d’expédition

Shanghai Box Packing Solution team offrent également le client avec le service d’expédition. Pour des échantillons ou des marchandises de petit volume, nous offrons DHL/FEDEX/UPS ou autre client de la société express offert. Pour commande en gros, nous avons affaires avec des compagnies de transport maritime bien connus. Nous visons offre un guichet unique d’achat équipe pour nos clients et clients potentiels. Passer la commande, les produits qui arrivent sur vous en attente.

Express pour l’échantillon et de la cargaison de petit volume

Pour les échantillons, nous les emballerions dans les petits enveloppent ou petits cartons, avec enveloppe bulle ou d’un emballage de film plastique. Organiser la société DHL/FEDEX/UPS EXPRESS pour vous envoyer. Si le cours express avec voyage aérien de longue nous emballerons eux par boîte de carton, puis la qualité du paquet assurée. Pour le fret, nous serait de les emballer comme ordre de grande quantité, livré avec papier kraft, si nécessaire, un carton principal les couvrira.

Expédition de fret

Nous avons des relations d’affaires avec MAERSK, MSC, CMA-CGM, EVERGREEN, COSCO, APL et CSC. Avant la fin de production, nous contacterait avec eux pour fixer l’ordre d’expédition à la France. En fin de production terminé et d’emballage, nous les enverrons à la charge dans le récipient directement (FCL) ou entrepôt portuaire (LCL).

chariot élévateur, chargement dans le conteneur pour l’expédition de mer

Packing & Shipping

Packing the paper packaging

As a reliable and professional paper packaging manufacturer, it’s important for us to take care of packing, good products mean less before bad packing and shipping. We offer shrink wrap for corrugated box and paper box, plastic bundle packing, packing belt for corrugated boxes, kraft paper pack, heat shrink wrap for rigid gift box, palletized packing, carton packing for corrugated box and gift boxes.

Shrink wrap for corrugated box and paper box

shrink wrap with pallet

Shrink wrap with pallet.

shrink wrapping for carton box

Shrink wrapping for carton box.

Shrink wrap is an economical packing method for big quantity orders, as the plastic film is cheap, however it perform well in shipping, avoid damage between paper packaging. The disadvantage is that only plastic wrapping will make the boxes look un-sorted.

Plastic bundle packing

plastic bundle packing machine

Plastic bundle packing machine.

plastic bundle pack

Plastic bundle pack.

Plastic bundle packing finished by machine in box packing solution team, put several pieces of corrugated box into the machine, then they are being surrounded by plastic bundle to fix them. It’s better to add shrink wrapping for them, then it looks very professional.

Packing belt for corrugated boxes

packing belt for big heavy duty boxes

Packing belt for big heavy duty boxes.

black packing belt packing

Black packing belt packing.

Packing belt is a kind of Braid, can bear heavy products, also durable under bad weather and bumps when shipping. Make the 4 corners packed by belt, your products will be well taken care of.

Kraft paper pack

kraft paper packing for offset printed box

Kraft paper packing for offset printed box.

half packed kraft paper packing

Half packed kraft paper packing.

Away from dust and moisture function, kraft paper packing always be selected for high value products and big scale products. As it is made from kraft paper, also eco-friendly. The only weak point of this packing method is the higher costs.

Heat shrink wrap for rigid gift box

heat shrink wrap for paper game box

Heat shrink wrap for paper game box.

rigid cosmetic packaging box with shrink wrap

Rigid cosmetic packaging box with shrink wrap.

Palletized packing

corrugated box waiting to be loading into container

Corrugated box waiting to be loading into container.

palletized paper box

The palletized paper boxes.

You may request pallet for easy loading and good for forklift, a pallet will be help. We customized the pallet for customers, to ensure boxes will not come out of the pallet, a better protection for your box. One 20GP container load about 10 pallets (1000*1200 mm Europe pallet).

Carton packing for corrugated box and gift boxes

carton packing

Carton packing.

carton packing available size

Carton packing available size.

The carton packing is a high cost packing but professional and protect highest security for inside items, easy for storage. You may need shipping marks to be printed onto the box, or directly printing on the box. it always be used for packing rigid gift boxes and small paper box.

Shipping the paper packages to you

Box packing solution team also offer customer with shipping service. For samples or small volume cargo, we offer DHL/FEDEX/UPS or other express company customer offered. For bulk order, we have business with well-known shipping companies. We are aiming at offer one-stop purchasing team for our customers and potential customers. Place the order, waiting the products arriving on you.

Express for sample and small volume cargo

For samples, we would pack them in small envelop or small cartons, with bubble wrapping or plastic film wrapping. Arrange DHL/FEDEX/UPS EXPRESS company to send you. if the express going with long air trip we will pack them by carton box, then the package quality be ensured. For cargo, we would pack them like big amount order, bundled with kraft paper, if needed, a master carton will cover them.

Shipping for cargo

We have business relationship with MAERSK, MSC, CMA-CGM, EVERGREEN, COSCO, APL and CSC. Before production finished, we would contact with them to book the shipping order. After production finished and packing finished, we will send them to port warehouse (LCL) or loading into container directly (FCL).

forklift loading into container for sea shipping