Tout l’équipe BPS

Présentation de la société

Dans le cadre du Shanghai Custom Packaging Co., Ltd., Box Packing Solution team est une équipe misesen place par 5 ventes expérimentés, 2 boîte & graphistes, 1 directeur commercialet 3 assistants. Nous offrons des boîtes en papier, boîtes en carton ondulé, boîtescardsboard rigide, sacs en papier, tubes de papier, papier imprimé produits et matériaux d’emballage. En outre, pour différentes industries, nous offrons des solutions d’emballage, y compris la solution d’emballage cosmétique, vêtements & chaussures emballage solution, solution d’emballage alimentaire, fruits & solution d’emballage de légumes, solution d’emballage de boîte du jeu et la solution d’emballage appareil numérique. Nous avons 3 usines couvrant la chaîne de production decarton ondulé, ligne de production de sac de papier et de la ligne de productionde boîte cadeau en carton rigide, a commencé à produisent des emballages papier depuis 1998.

Pourquoi nous avons appelé Box Packing Solution ?

Comme Audi de Volk Swagen, Lexus de Toyota, Shanghai Box Packing Solution team est un fabricant de solutiond’emballage pour faire plus clair sur ce qu’ils ont besoin de client. Avec la qualitéet les emballages de papier pour le sentiment de luxe. Dans les dernières années,nous avons trouvé de nombreux clients achètent l’emballage d’une manière très dure et n’ont pas beaucoup de choix. Par exemple, les ventes ne suggèrent une opinion d’emballages en carton ondulé matérielle pour le client. Puis ils devaient choisir, en fait s’ils utilisent un matériau en carton rigide, leur valeur de produits pourrait être fortement montré ! Un autre exemple est que vous devez choisir les boîtesde papier de notre part, mais ont besoin d’acheter insert en mousse d’une autre usine dans l’usine de boîte ne sais pas beaucoup sur la mousse. Dans ce cas va perdre du temps et ajouter les risques de l’achat de matériel inadapté. Maintenant vous nous connaissez, nous tous à vous fournir le prix convenables, mais la qualité, le guichet unique d’achat ici.

Comment pouvons-nous vous aider d’une manière professtional d’acheter des emballages papier ?

Afin de résoudre cette situation et grandir notre entreprise, boîte d’emballage Solution équipe obtenir née. S’il vous plaît obtenir une vue d’ensemble comme ci-dessous :

  1. Sélections de matériel à bord papier & papier
  2. Choix de style de boîte
  3. Impression & impression finition choix
  4. Les boîtes et les sacs personnalisés
  5. Les boîtes et les sacs personnalisés
  6. Emballage pour boîtiers

En outre, si vous ne comprenez pas bien de ceux industrie ne mots, aucuns soucis.Nous avons encore l’orientation des détails d’emballage nom et solution d’emballage pour votre choix :

  1. Produits (boîte de papier de carte | Caisses en carton ondulé | Coffret en carton rigide | Sac en papier | Tube de papier emballage | Matériau d’emballage | Produitsde papier imprimé)
  2. Solutions d’emballage (solution d’emballage boite maquillage | Solution d’emballage de boîte de boissons | êtements & chaussures solution d’emballage | Solutiond’emballage de boîte du réfrigérateur)

Nous sommes sûrs de vos emballages nécessaires figurent dans notre site Web. Ils’agit de garder à jour avec l’industrie mondiale de l’emballage et la China Packaging Association. Notre objectif est de faire l’achat d’emballage de papier plus facile et la livraison plus courte

Visite de l’usine

Nous avons situé à Shanghai, en Chine. Notre usine contiennent l’usine de cartonondulé, usine de sac de papier fait personnalisé et usine de carton rigide. Notremarché principal est les USA, l’Australie, l’Europe et certains pays d’Afrique. de notre usine à PUDONG, aéroport et le port est seulement 45 kilomètres, heures un lecteur moyen. Nous avons la machine d’impression d’advance Heidelburg CD102-7et CD102-4, également la machine d’impression de Roland et quelques machine impression flexo à grande vitesse. factory tour-about us

Certifications de l’équipe de la Solution d’emballage de boîte

Dans les dernières années, nous avons été certifiés par ISO, FSC, PEFC, HMEONLINE. Qui prouvent que nous sommes une usine environnementale amicale d’emballage en carton recyclable creat, également avec des matières premières certifiées. Certifications of Box Packing Solution team

Politique de remboursement et de contrôle de la qualité

Comment pouvons-nous faire le contrôle de la qualité de l’emballage papier ? Il ya quatre étapes : tout d’abord vérification matérielle, deuxièmement impression contrôle qualité, troisième vérification de taille, enfin fini de contrôle de qualité deboîte. Vérification matérielle : après avoir commandé, nous vérifierons le commander le matériel détaillé et vérifiez-les par machine. Comment épais c’est, quelle estla couleur des 2 côtés. Contrôle de qualité d’impression : comparer à l’oeuvre originale, ainsi que notre gestion de GMI et système PIM, nous vérifierons double si le fini imprimé papier est exacte. Pour la plupart, ils sont bons. Si quelque choses’est passé, nous devons ré-imprimer immédiatement. Vérifiez la taille : avec notreligne die, il est facile de mesurer la taille de la boîte fini, toujours passée ! Contrôle de qualité : de ECT, FCT au BCT, nous les testerons par la machine professionnelle, pour vous assurer qualité force boîte suffit comme client avait ordonné. Il ne suffit pas de dire comment nous sommes sans action réelle. Solution d’emballage Shanghai Box équipe offre satisfait ou remboursé pour les produits unpassed. Si c’est la bonne taille, mauvaise impression, matériel de faible qualité. Nous devrions envoyer de l’argent sur votre compte dans les 3 jours, sans aucun doute.

Pourquoi nous choisir ?

  1. Shanghai Box Packing Solution team ont du fabricant emballage de produits en papier grande variété d’expérience ;
  2. Machines d’impression avancées et les ouvriers expérimentés ;
  3. Bons commentaires de nos clients au cours des années, qualité taux de réussite de 98 % ;
  4. Réponse rapide, de nos ventes de sortir les travailleurs de l’usine aimer leur travail, tous les cas être répondra dans les 24 heures ;
  5. Remboursement garanti sur la base des produits unpassed ;
  6. Patient, fiable, professionnel que nous sommes.

About BPS Team

Company introduction

As a part of Shanghai Custom Packaging Co., Ltd, Box Packing Solution team is a team set up by 5 experienced sales, 2 box & graphic designers, 1 sales director and 3 assistants. We offer custom paper boxes, custom corrugated boxes, Custom Rigid boxes, customized paper bags to paper tubes packaging. Moreover, for different industries, we offer packaging solutions, including cosmetic packaging solution, Apparel & shoes packaging solution, food packaging solution, fruit & vegetable packaging solution, game box packaging solution and digital device packaging solution. We have 3 factories covering corrugated box production line, paper bag production line and rigid cardboard gift box production line, started produce paper packaging since 1998.

Why we called Box Packing Solution team?

Like Audi from Volk Swagen, Lexus from Toyota, Box Packing Solution team is a packaging solution manufacturer to make customer more clear about what they need. With high quality and luxury feeling paper packaging. In the past years, we found many customers are purchasing the packaging in a very hard way and do not have many choice. For example, the sales only suggest one corrugated material packaging opinion for the customer. Then they had to choose it, actually if they use rigid cardboard material, their products value could be highly showed up! Another sample is that you need to choose paper boxes from us but need to purchase foam insert from another factory as the box factory do not know much about foam material. In this case will waste time and add risks of purchasing unsuitable material. Now you know us, we supply all of them to you with suitable prices but the high quality, one stop purchasing here.

How can we help you in a professional way to purchase paper packaging?

In order to solve this situation and grow up our business, Box Packing Solution Team get born. Please get an overview as below:

  1. Paper & paper board material selections
  2. Packaging design layout & 3D demonstration
  3. Printing & printing finish choices
  4. Customized Boxes and bags
  5. Special Packing & shipping service
  6. Packaging box inserts

Moreover, If you do not understand well of those industry words, no worries. We still have guidance of the details packaging name and packaging solution for your choice:

  1. Products (Card paper box | Corrugated box | Rigid cardboard gift box | Paper bag | Paper tube packaging | Packaging material | Printed paper products)
  2. Packaging Solutions (Cosmetic box packaging solution | Drinks box packaging solution | Apparel & shoes packaging solution | Fresh food box packaging solution)

We are sure any of your packaging needed are listed in our website. They are keep updating with the World Packaging Industry and China Packaging Association. Our Goal is ” To make the paper packaging purchase easier and delivery shorter”

Factory Tour

We located in Shanghai, China. Our factory contain corrugated box factory, custom made paper bag factory and rigid cardboard box factory. Our main market is USA, Australia, Europe and some Africa countries. from our factory to PUDONG airport and seaport is only 45 kilometers, one hours’ drive way. We have advance printing machine Heidelberg CD102-7 and CD102-4, also the Roland printing machine and some high speed flexo printing machine.

factory tour-about us

Certifications of Box Packing Solution team

In the past years, we have been certificated by ISO, FSC, PEFC, HMEONLINE. Which prove that we are an environmental friendly factory to create recyclable paper packaging, also with certificated raw materials.

Certifications of Box Packing Solution team

Quality control and Money-back policy

How do we do the quality control of the paper packaging? There are four steps: firstly material check, secondly printing quality check, third size check, finally finished box quality check. Material check: After ordered, we will check the order material detailed, and check them by machine. How thick it is, what is the color on 2 sides. Printing quality check: compare to the original artwork, together with our GMI management and PIM system, we will double check if the finished printed paper is accurate. Mostly they are good. If something happened, we should re-print them immediately. Size check: with our die-line, it’s easy to measure the finished box size, always passed! Quality check: From ECT, FCT to BCT, we will test them by professional machine, to make sure box strength quality is enough as customer had ordered. It is not enough to say how professional we are without actual action. Shanghai Box Packing Solution team offer money back guarantee for unqualified products. If it is wrong size, wrong printing, weak material quality. We should send the money back to your account within 3 days, without any doubt.

Why Choose Us?

  1. Shanghai Box Packing Solution team have wide variety paper packaging products manufacturer experience;
  2. Advanced printing machines and experienced workers;
  3. Good feedback from our customers in the past years, quality pass rate up to 98%;
  4. Fast response, from our sales to out factory workers loving their job, any case will be respond in 24 hours;
  5. Money back guaranteed based on unqualified products;
  6. Patient, reliable, professional we are.
  7. Tags of us: box company, box manufacturers, box suppliers, box supplier china, box supplers china, box manufacturers china, packaging solutions, box packaging supplier, cardboard box manufacturers, cardboard box suppliers, packaging supplier, custom packaging, packaging companies, packaging material suppliers, custom box company