Boîte avec trou suspendu

Hang onglet boîte est devenue nécessaire pour chaque produit en raison de son style de fabrication et beau design imprimé. Accrocher le retour d’onglet boîtes sont largement utilisés pour les produits vendus au détail. Hang onglet boîte est en mesure de bloquer vos produits sur une charnière en magasin ou n’importe quel centre commercial. Pour réserver votre produit à être plus importante et plus visible par rapport à vos concurrents. avec sur l’ introduction de style boîte, vous avez divers choix de fond pour la boîte. Dans le même temps, si vous avez l’impression de menthod en tête, veuillez consulter nos conseils de méthode d’impression pour sélectionner la couleur d’impression.

Hang onglet boîte pour produits de détail emballage

Boîte avec trou suspendu Pour les produits de détail

Ce qui est Hang onglet de la boîte de papier ?

Onglet de blocage papier est une zone de découpage ajoutée sur le dessus de la boîte, afin de rendre la boîte peut être pendu sur le plateau, présentoir et même sur le mur. La zone de coupe pourrait être une forme de triangle, forme ronde, en forme de cœur ou forme spéciale étant personnaliser conçus.

Lorsque vous allez au supermarché, il est facile à voir certains écouteurs emballage, boîte batterie, téléphone affaire emballage boîte, emballage de sous-vêtements, emballage de diamant, cadeau emballage et ainsi de suite. Si vous ajoutez une fenêtre en plastique sur la boîte, puis le client verra produits directement au lieu de l’ouverture de l’emballage.

Boîte avec trou suspendu Pour boîte de papier

Onglet hang forme normale pour boîte de papier de.

trou de coup de triangle pour boîte de papier

Triangle forme hang onglet pour boîte de papier de.

tour accrocher l’onglet de la boîte de papier

Rond onglet hang forme de boîte de papier.

onglet personnalisé se bloquer pour boîte de papier

Onglet de hang forme personnalisées pour la boîte de papier.

Non seulement l’onglet se bloquer en carton en forme directement à partir de la boîte, se bloquer en plastique onglet ou fer hang également en mesure d’être collé ou fixé avec la boîte.

Conseils pour choisir votre onglet de blocage approprié pour boîte

  1. Pour le matériel de papier mince, comme le papier kraft, papier vierge et papier de spécialité, pour couper le coup onglet de la boîte est directement votre meilleur choix. Si vous êtes prêt à ajouter certaines fonctionnalités sur votre carton d’emballage, un onglet commune hang en plastique (base et corps collés) devrait être votre gamme consider.
  2. Pour tissu épais, par les présentes voir dur ondulé, vous devrez choisir un onglet distinct hang base et le corps. Tout d’abord installer la base sur, après avoir fermé la boîte, coller le corps d’onglet coup sur. De cette façon, votre boîte rigide avec poids élevé sera bien pris en charge par le système d’accrochage à onglet.
  3. En outre, Shanghai Box Packing Solution team sont positives pour vous donner la solution d’emballage plus, juste nous montrer vos produits et donner les informations de poids, vous obtiendrez une suggestion bientôt. S’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter marketing@shpkg.com

Boîte de papier avec languette de blocage en plastique

accrocher la boîte onglet avec languette de blocage en plastique

Boîte de hang onglet pour des produits électroniques comme chargeur de voiture.

Boîte de papier avec languette de blocage en plastique

Boîte en papier avec pattes suspendues en plastique

Zone sous l’onglet hang avec fenêtre transparente pour téléphone portable Etui protecteur.

papier Kraft hang onglet boîtes d’emballage

 Emballage papier kraft

Hang Tab Box

Hang tab box has become necessary for every product due to its manufacturing style and beautiful printed design. Hang tab display boxes are widely being used for retail products. Hang tab box is able to hang your products on a hinge in store or any shopping mall. To make your product to be more prominent and visible as compared to your competitors. without box style introduction, you will have a various bottom selection for the box. Meanwhile, if you have the printing method in mind, please check our printing method guidance to select the printing color.

Hang Tab Box for Retail Products Packaging

hang tab box for retail products

What is Hang tab for the paper box?

Paper hang tab is a die-cutting area added to the top of the box, in order to make the box able to be hanged onto the shelf, display box or even on the wall. The cutting area could be a triangle shape, round shape, heart shape or special shape being customize designed.

When you going to the supermarket, it’s easy to see some earphone packaging box, battery box, phone case packaging box, underwear packaging, diamond packaging, gift packaging and so on. If you add a plastic window on the box, then the customer will see products directly instead of opening the package.

normal hang tab for paper box

Normal shape hangs tab for paper box.

triangle hang tab for paper box

Triangle shape hangs tab for paper box.

round hang tab for paper box

Round shape hangs tab for paper box.

custom hang tab for paper box

Custom shape hangs tab for paper box.

Not only the cardboard hang tab being shape directly from the box, plastic hang tab or iron hang tab also able to be glued or attached to the box.

Guidance to choose your suitable hang tab for box

  1. For thin paper material, like kraft paper, virgin paper and specialty paper, to cut the hang tab on the box directly is your best choice. If you are willing to add some feature on your packaging box, a joint plastic hang tab (base and body glued together) should be your consider range.
  2. For thick material, hereby refer to corrugated fiberboard, you need to choose a separate hang tab base and body. Firstly install the base onto, after closing the box, stick the hang tab body onto. In this way, your rigid box with high weight will be good taken care of by hang tab system.
  3. Moreover, box packing solution team are positive to give you more packaging solution, just show us your products and give out the weight information, you will get a nice suggestion soon. Please feel free to contact us marketing@shpkg.com

Paper Box with Plastic Hang Tab

hang tab box with plastic hang tab

Hang tab box for electronic products like the car charger.

Paper Box with Plastic Hang Tab

paper box with plastic hang tabs

Hang tab box with clear window for the cell phone protective case.

Kraft paper hang tab packing boxes

 Kraft paper hang tab packing boxes