Panneau de fibres de haute densité

Du panneau de fibres haute densité (FHD) aussi appelé panneau dur, c’est un grade supérieur dense de MDF (panneaux de fibres de densité moyenne). C’est d’ailleurs beaucoup plus forte que les autres panneaux de fibres ou de carton. Il est fabriqué à partir des fibres de bois recyclés et résine, se compose de 82 % fibre de bois, colle de résine urée – formaldéhyde de 9 %, 8 % d’eau et 1 % cire de paraffine. Panneaux de fibres de haute densité est un dense et stable des feuilles qui, avec très uniforme de densité. Il est plus stable que le bois massif et résiste mieux aux changements de conditions d’humidité et de chaleur. Ce matériau de panneau de fibres agglomérées a exécute mieux que bois massif dans de nombreuses applications, parce qu’elle est facile, découpe, façonnage et forage proprement performance.

Matériel de panneaux de fibres de haute densité

Panneau de fibres HDF haute densité

  • Avantage de fibres à haute densité :
  • Inconvénient de fibres à haute densité :
  • Plus fort que n’importe quel autre panneau de fibres agglomérées
  • Plus cher que les autre papier carton
  • En douceur et résistant à l’eau.
  • Limite de l’approvisionnement au marché
  • Qualifié pour les années
  • Respectueux de l’environnement, 100 % recyclé.

Boîte d’emballage Solution équipe d’abord appliquer ce matériau d’emballage de boîte en 2002. Jusqu’à présent, nous avons aidé des clients 30 + comprendre et appliquer ce matériau dans leurs coffrets rigides. Matériel HDF utilisé principalement pour la fabrication de boîte de cadeau rigide standard élevé. Si vous avez besoin de la boîte de cadeau fantaisie, mais voulons qu’ils soient durables de qualité supérieure, puis Conseil HDF est votre meilleur choix.

Panneaux de fibres de haute densité fait boîte de montre

Boîte d'emballage de montre en carton de haute densité

30 * 18 * 8 cm, rigide regarder la boîte d’emballage

Panneaux de fibres de haute densité en coffret rigide

Boîte cadeau rigide en panneau de fibres haute densité

Boîte de cadeau de couvercle à charnières avec inserts en tissu mousse.

Après avoir feuilleté avec papier imprimé, comme papier d’art et de papier de spécialité, il couvrira la couleur brune de l’HDF. La main décente rigide et lourde sentiment, puis il grande valeur ajoutée à vos produits à l’intérieur de l’emballage. Il sera sûrement être attrayant et apporter une expérience très agréable et différente à votre client !
Au sujet de l’impression pour HDF fait boîte emballage, impression CMYK ou Pantone couleur pourrait s’appliquer, ainsi que de brillants et Mats vernissage et finition de stratification, vernissage UV et estampage de dorure à chaud, gravure en relief ou en creux.

Boîte cadeau en carton de haute densité vidéo show

High Density Fiberboard

High Density Fiberboard (HDF) also called Hardboard, it’s a higher dense grade of MDF (Medium density fiberboard). It is way much stronger than other Fiberboard or cardboard. It is made from recycled wood fibers and resin, consists of 82% wood fiber, 9% urea-formaldehyde resin glue, 8% water and 1% paraffin wax. High density fiberboard is a dense and stable sheets that with highly uniform density. It is more stable than solid wood, and stands up better to changes in humidity and heat condition. This fiberboard material has better performs than solid wood in many applications, due to it’s easy cutting, shaping and cleanly drilling performance.

High Density Fiberboard Material

HDF-high density fiberboard

  • Advantage of high density fiberboard:
  • Disadvantage of high density fiberboard:
  • Stronger than any other Fiberboard
  • More expensive than other paper cardboard
  • Smoothly and water-resistant.
  • Limit of supply in market
  • Qualified for years
  • Eco-friendly, 100% recycled.

Box Packing Solution Team first apply this material for box packaging in 2002. Till now we have helped 30+ customers understand and apply this material in their rigid gift boxes.HDF material mainly be used for high standard rigid gift box manufacturing. If you need the gift box to be fancy but want them to be higher quality durable, then HDF board is your best choice.

High density fiberboard made watch box

High density fiberboard made watch box

30*18*8cm, rigid watch packaging box

High density fiberboard made rigid gift box

High density fiberboard made rigid gift box

Hinged lid gift box with foam fabric inserts.

After laminated with printed paper, like art paper and specialty paper, it will cover the original brown color of the HDF. The rigid and heavy decorous hand feeling, then it add great value to your products inside the packaging. It surely will be attractive and bring a very nice and different experience to your customer!
Regarding printing for HDF made box packaging, CMYK printing or Pantone color could be applied, as well as glossy and matt varnishing and lamination finish, UV varnishing, and hot foil stamping, embossing or debossing.

High density cardboard gift box video show