Estampage à chaud

Description de dorure à chaud estampillage

Chaud est un procédé d’impression spécialisée que les applys chaleur, pression, dies en métal et papier film au CCNB imprimée et apprêté, papier kraft, papier d’art et carton vierge. La feuille est livré en rouleaux dans un vaste assortiment de couleurs, finitions et effets optiques. Feuille métallique est le plus fréquemment observée aujourd’hui – en particulier les couleurs disponible clinquant d’or, feuille d’argent, feuille de cuivre et holographique de feuilles métalliques, pouvant être choisies de notre nuancier.

nuancier CMJN

nuancier PANTONE

Le but de dorure à chaud, estampage

  1. Ajouter luxe ou une sensation unique sur l’emballage.
  2. Sensibiliser les clients de la marque logo.
  3. En mesure de faire l’emballage se démarquer du marché des produits

Types de papier d’aluminium

Papier d’aluminium toujours taille 400 * 120mm, il couvrira demande de chaque client, car le papier d’aluminium peut être conjoint.

Or | Argent de papier d’aluminium

Un plus commun, mettre la dorure chaud pour un effet d’argent ou d’or, a l’air brillante et de qualité. Toujours être utilisé en cosmétique emballage, boîte d’emballage de vin, sacs en papier, coffret de parfum, boîtes d’emballage de luxe ou coffret résistant.

papier feuille d’argent pour l’estampage à chaud
Papier feuille d’argent pour l’estampage à chaud.

feuille métallique or en feuille de papier
Feuille métallique or en feuille de papier.

Papier d’aluminium de couleur pigment

Diffère de la feuille d’or ou d’argent papier, papier d’aluminium de couleur pigment vous offrent plus de choix sur l’estampage, vous pouvez directement sélectionner de nuancier et nous donne la couleur correcte pour vous. Mais il aura un MOQ plus élevé que d’autres, des produits personnalisés toujours être comme ça.

plusieurs papier d’aluminium de couleur pigment

Multiples papier d’aluminium de couleur pigment.

papier d’aluminium de laser

Papier papier laser.

Papier d’aluminium de couleur pigment

Si le brillant ou mat n’est pas suffisant pour afficher, vous pouvez choisir laser papier d’aluminium, il est aussi appelé holographique papier d’aluminium. effet laser apporte toujours des personnes professionnelles et technologiques sens, donc elle étant toujours utiliser dans la boîte de pharmacie, boîte de papier médical, empaquetage électronique ou boîte de carton de même dentifrice.
1. surface lisse
2. nettoyage et sec du papier
3. exacte couleur choisie

Applications de l’estampage à chaud

Une belle argent estampage boîte de montre

Une belle argent estampage boîte de montre

Complet sur imprimé avec logo Lampwork estampillé, télescope forme.

Pigment de couleur estampillé boîte de frais de port

boîte de papier couleur pigment feuille timbrée affranchissement

Pigment deep purple estampage sur boîte blanche.

Papier d’aluminium laser estampillé boîte

boîte de papier estampillé feuille laser

La zone jaune est la zone de feuille d’or estampillée.

Estampillage de clinquant d’or chocolat boîte de cadeau

boîte cadeau chocolat de dorure or

Logo de clinquant d’or estampé couvercle boîte, papier métallisé de fond feuilleté à l’intérieur de.

Une dorure à chaud estampillé sac en papier

dorure à chaud estampillé sac en papier avec fermeture à ruban

Coordonnée avec le ruban d’or, le panier de papier semble attrayante !

Carte de visite papier avec estampillage de clinquant

carte de visite papier avec estampillage de clinquant

Feuille d’or Brozen embouti, avec matériel de papier noir mat.

Le processus est utilisé sur une large gamme de produits pour créer des finitions décoratives et des mesures de lutte contre la contrefaçon. Dans l’industrie de l’emballage, les applications incluent nourriture, pharma, tabac et emballage des produits de luxe, ainsi que des labels pour les produits tels que des boîtes de spiritueux et vins. Hors emballage, chaud est largement utilisé sur les billets de banque, cartes de voeux et tout au long de l’impression commerciale.

Estampage de notre machine de dorure à chaud

Comme un fabricant d’emballage papier fiable et expérimenté en Chine, nous devons finir environ 20 tonnes de chaud dorure livre chaque semaine, n’hésitez pas à entrer en contact avec des ventes pour plus d’information ou de démonstration pour notre production.

dorure à chaud emboutir

Hot Foil Stamping

Description of hot foil stamping

Shanghai Box Packing Solution team is a professional and reliable China supplier of hot foil stamping box, or call it hot stamping or foil printing. Hot foil stamping is a specialty printing process that applys heat, pressure, metal dies and foil film to the printed and finished CCNB, kraft paper, art paper and virgin paperboard. The foil comes in rolls in a wide assortment of colors, finishes, and optical effects. Metallic foil is most commonly seen today – particularly gold foil, silver foil, copper foil, and holographic metallic foils, avaliable colors could be chosen from our color chart.

CMYK COLOR CHART

PANTONE COLOR CHART

The Purpose of hot foil stamping

  1. Add luxury or unique feel on the packaging.
  2. Increase customers’ awareness of the logo brand.
  3. In able to make the packaging stand out from market products

Foil paper types

Foil paper always be 400*120mm size, it will cover every customer’s request as the foil paper could be joint.

Gold | Silver foil paper

Most common one, bring the hot foil stamping a silver or gold effect, shiny and high quality looks. Always be use in cosmetic packaging, wine packaging box, paper bags, perfume box, luxury packaging boxes, or heavy duty gift box.

silver foil paper for hot foil stamping

Silver foil paper for hot foil stamping.

metalic foil paper gold foil paper

Metalic foil paper gold foil paper.

Colour pigment foil paper

Different from gold or silver foil paper, colour pigment foil paper offer you more choice on stamping, you can directly select from colour chart, and let us produce the correct colour for you. But it will have a higher MOQ than others, customized products always be like this.

multiple colour pigment foil paper

Multiple colour pigment foil paper.

laser foil paper

Laser foil paper.

Colour pigment foil paper

If the shining or matt is not enough to show, you can choose laser foil paper, it is also called holographic Foil Paper. laser effect always brings people professional and technological feeling, so it always being use in pharmacy box, medical paper box, electronic packaging or even toothpaste carton box.
1.Smooth surface
2.Cleaning and dry paper
3.Exact color chosen

Applications of Hot Stamping

A nice silver stamping watch box

A nice silver stamping watch box

FULL over printed with silver foil stamped logo, telescope shape.

Color pigment stamped postage box

colour pigment foil stamped postage paper box

Deep purple pigment stamping on white box.

Laser foil paper stamped box

laser foil paper stamped box

The yellow area is the golden foil stamped area.

Gold foil stamping chocolate gift box

gold foil stamping chocolate gift box

Box lid gold foil stamped logo, bottom metallic paper laminated inside.

A hot foil stamped paper bag

hot foil stamped paper bag with ribbon closure

Coordinate with the gold ribbon, the paper shopping bag looks attractive!

Paper business card with foil stamping

paper business card with foil stamping

Brozen gold foil stamped, with matt black paper material.

The process is used on a wide range of products to create decorative finishes and anti-counterfeiting measures. In the packaging industry the applications include food, pharma, tobacco, and luxury goods packaging, as well as labels for products such as wine box and spirits box. Beyond packaging, hot foil stamping is extensively used on banknotes, greetings cards, and throughout commercial print.

Our machine for hot foil stamping

As a reliable and experienced paper packaging manufacturer in china, we need to finish around 20 tons of hot foil stamping paper every week, please feel free to contact with out sales for further information or demonstration for our production.

hot foil stamping machine