Impression offset

Impression offset, conjointement dénommée Lithographie offset, pourrait être une méthode d’impression de production de masse. Au sein de laquelle les images sur des plaques de métal sont transférés à blanchets ou rouleaux, puis à la presse écrite. La presse écrite, généralement du papier, ne vient pas en contact direct avec les plaques de métal.

Lithographie offset est l’une des façons plus courantes de créer des produits d’impression. Les applications plus réguliers incluent des magazines, brochures, Articles de papeterie et impression d’emballage de boîte. En comparant à d’autres méthodes d’impression, impression offset est le mieux adaptée, de produire économiquement pour les gros volumes de tirages de haute qualité dans un sens qui nécessite peu d’entretien

produits de boîte de papier impression offset

Produits de l’impression offset

En Box Packing Solution team, nous nous engageons à adopter la technologie avancée impression offset et l’instrumentalité pour nos emballages de papier. Les principaux produits ont imprimé des boîtes de papier, luxe imprimés sacs de papier et de services d’impression tels que dépliants, brochures, catalogues de produits.

offset de boîte de papier imprimé

boîte de ondulé imprimé

sac de papier d’impression Litho

boîte d’emballage cosmétique

magazine, manuel & dépliant, livre, impression autocollant

boîte de papier offset imprimés spécialisés

Offset boîte de papier imprimés spécialisés.

impression de magazines

Impression magazine.

boîte en carton de cils

Boîte en carton imprimé cils.

sac papier imprimé offset litho

Litho offset imprimé sac en papier.

urne de vote ondulé imprimés offset boîte

Offset imprimé ondulé vote boîte urne.

Matériel d’impression avancée Offset

Tous les éléments d’une presse doivent être obligé d’être parfaitement coordonnés pour atteindre les courts temps de préparer. Le plus de productivité et qualité d’impression qui sont essentielles à la création d’un atelier d’imprimerie industriels infaillible. Avec le système Star, nous offre la réponse périphérique adéquate pour vos produits de l’imprimerie. Ce produit solution package degré d’associé intégré pour des résultats optimaux, sans compromis. Pour l’impression offset gérer le système, nous appliquons Star système, avec ce système, nous faisons également le processus d’impression verte et économique.

Impression offset est le procédé de production d’impressions de grande qualité dans des quantités commerciales d’impression les plus économies. Avec une image cohérente de haute qualité et une production rapide et facile des plaques d’imprimerie. Ci-dessus sont les avantages de l’impression offset en comparant à d’autres méthodes d’impression. L’inconvénient est le temps et le coût lié à la production de plaques et installation de l’imprimerie. Ainsi, très petite quantité d’impression des commandes préfèrent maintenant les machines offset numériques permet d’économiser sur les coûts.

Star-System impression offset pour emballage

nom de la machine à feuilles Vitesse carton de Max taille
Speedmaster CD 102 15 000 feuilles / heure 700 * 1400 mm
CX Speedmaster 102 16 500 feuilles / heure 750 * 1800 mm
Speedmaster XL 145 18 000 feuilles / heure 1000 * 2200 mm
SX Speedmaster 102 15 000 feuilles / heure 700 * 1000 mm
Roland 855 C 22 000 feuilles / heure 400 * 1200 mm
modèle de MACHINE d’impression maximale
Format de papier
maximale
Surface d’impression
minimum
Surface d’impression
une machine à imprimer offset couleur 68×49.5 cm 65×47.5 cm 22 x 39 cm
machine à imprimer offset couleur quatre Roybi japonais 78.8×60 cm 75 x 68 cm 22 x 33 cm
machine à imprimer offset Man Roland deux couleur 104.5X75 cm 101×69.5 cm 42 x 33 cm
machine à imprimer offset Heidelberg SpeedMaster704 quatre couleurs 104×74.5 cm 101×69.5 cm 45 x 33 cm
machine à imprimer offset couleur quatre homme Roland905 96.5×130 cm 95.5×130 cm 50 x 70 cm
machine à imprimer offset couleur quatre homme Roland904 120.5×162 cm 100 x 140 cm 60 x 92 cm
machine à imprimer offset Man Roland 4 couleurs 120.5×160 cm 119 x 62 cm 60 x 92 cm

Couleurs CMJN & PMS

Vous pouvez sélectionner CMJN ou PMS (pantone color) pour réaliser votre impression, s’il vous plaît n’hésitez pas à télécharger le nuancier CMJN et couleur PMS liste pour votre référence.

Après avoir sélectionné la bonne couleur de votre travail d’impression pour l’impression offset, vous pouvez entrer en contact avec votre propre concepteur ou Box Packing Solution team, nous avons le centre de design, soutiendrait pour obtenir les derniers travaux de conception pour les boîtes d’emballage de papier.

Tableau de référence des couleurs CMJN

Tableau de référence de couleur de CMYK

Choisir votre couleur CMYK en téléchargeant le nuancier CMJN complet ici.

Tableau de référence de couleur PANTONE

Tableau de référence PMS Color

Choisir votre couleur de Pantone en téléchargeant le plein PMS nuancier ici.

Impression finition

Après l’impression Offset, nous appliquerions une gamme de finition d’impression, afin de protéger le travail d’impression ou de faire effet accrocheur. Il comprend des UV, vernis, papier glacé | Matt, vernissage, brillant | Stratification de Matt, dorure à chaud estampage et gaufrage | Relief. Veuillez vous référer à notre impression finition conseils pour choisir votre meilleure méthode de finition sur vos emballages !

Offset Printing

Offset printing conjointly referred to as offset lithography, could be a methodology of mass-production printing. Within which the pictures on metal plates are transferred to rubber blankets or rollers and then to the print media. The print media, typically paper, doesn’t come into direct contact with the metal plates.

Offset lithography is one of the most common ways of creating printing items. The most regular applications include magazines, brochures, stationery, and box packaging printing. Comparing to other printing methods, offset printing is best-suited way, of economically producing for big volumes of high-quality prints in a sense that requires little maintenance

offset printing paper box products

Offset printing products

In Box Packing Solution Team, we are dedicated to adopting the advanced offset printing technology and instrumentality for our paper packaging. The main products have printed paper boxes, luxury printed paper bags and printing services like brochures, booklets, product catalogs.

Offset printed paper box

Printed corrugated box

Litho printing paper bag

Cosmetic packaging box

Magazine, manual & leaflet, book, sticker printing

offset printed specialty paper box

Offset printed specialty paper box.

magazine printing

Magazine printing.

eyelash cardboard box

Printed eyelash cardboard box.

litho offset printed paper bag

Litho offset printed paper bag.

offset printed corrugated vote box ballot box

Offset printed corrugated vote box ballot box.

Advanced Offset printing equipment

All the elements of a press have to be compelled to be perfectly coordinated to achieve the short readying times. The most productive, and high print quality that is key to creating an industrial print shop sure-fire. With the Star System, we offer the proper peripheral answer for your printing products. This produces associate degree integrated package solution for optimum results with no compromises. For offset printing manage system, we apply Star System, with this system, we also make the printing process green and economical.

Offset printing is the most cost-saving method for producing high-quality prints in commercial printing quantities. With consistent high image quality and quick and easy production of printing plates. Above are the advantages of offset printing compared to other printing methods. The disadvantage is the time and cost associated with producing plates and printing press setup. As a result, very small quantity printing orders may now prefer to use digital offset machines to save costs.

offset printing star system for packaging

Name of sheetfed machine Speed Max cardboard Size
Speedmaster CD 102 15,000 sheets per hour 700*1400 mm
Speedmaster CX 102 16,500 sheets per hour 750*1800 mm
Speedmaster XL 145 18,000 sheets per hour 1000*2200 mm
Speedmaster SX 102 15,000 sheets per hour 700*1000 mm
Roland 855C 22,000 sheets per hour 400*1200mm
PRINTING MACHINE MODEL Maximum
Paper Size
Maximum
Printing Area
Minimum
Printing Area
One color offset printing machine 68×49.5 cm 65×47.5 cm 22×39 cm
Japanese Roybi four color offset printing machine 78.8×60 cm 75×68 cm 22×33 cm
Man Roland two color offset printing machine 104.5×75 cm 101×69.5 cm 42×33 cm
Heidelberg SpeedMaster704 four color offset printing machine 104×74.5 cm 101×69.5 cm 45×33 cm
Man Roland905 four color offset printing machine 96.5×130 cm 95.5×130 cm 50×70 cm
Man Roland904 four color offset printing machine 120.5×162 cm 100×140 cm 60×92 cm
Man Roland four color offset printing machine 120.5×160 cm 119×62 cm 60×92 cm

CMYK & PMS color

You can select CMYK or PMS (pantone color) to achieve your printing, please feel free to download the CMYK Color chart and PMS color list for your reference.

After selecting the right color of your printing work for offset printing, you can contact with your own designer or box packing solution team, we have a design center, would support you to get latest design work for paper packaging boxes.

CMYK color reference chart

CMYK Color reference chart

Choose your CMYK color by downloading the full CMYK Color chart here.

Pantone color reference chart

PMS Color reference chart

Choose your Pantone color by downloading the full PMS Color chart here.

Printing Finish

After Offset printing, we would apply a range of printing finish onto, in order to protect the printing work or make it eye-catching effect. It includes UV varnishing, Glossy | Matt Varnishing, Glossy | Matt Lamination, Hot Foil Stamping and Embossing | Debossing. please refer to our printing finish guidance to select your best finish method on your packaging!