Orientation de l’impression

Pourquoi il appelle l’orientation de l’impression et impression finition

Shanghai Box Packing Solution team offrent beaucoup de genres d’impression et finition de service sur les boîtes de papier différent, sacs en papier, boîtes en carton ondulé, boîtes à cadeaux en carton rigide, sacs en papier, impression de documents et matériaux d’emballage. Nous appliquons toujours impression offset sur CCNB (argile News retour papier) ou papier d’art pour faire des boîtes à cadeaux en carton rigide, avec vernis brillant ou vernis mat, stratification glacée ou stratification mate, gaufrage ou relief, lamination film soft touch ou chaud, enduit AQ ou spot UV vernis. Offrir l’impression flexo sur carton dur ondulé Kraft, ainsi que de vernissage ou de stratification. finition d’impression et l’impression est si importante pour les emballages, la première impression à votre client sont la finition d’impression et d’impression, nous allons travailler ensemble sur cette tâche !

Aussi, il est possible d’imprimer les boîtes en papier et sacs en papier sur l’intérieur et à l’extérieur tous les deux. Impression offset de qualité est assurée par la machine de Heidelberg 4 couleurs et 6 coloris de la machine d’impression, qualité d’impression flexo est assurée par la machine d’impression de chinois à grande vitesse. Il est important pour nous de vérifier la qualité avant la course masse d’impression et signer un échantillon réel comme une qualité d’impression finale. La finition d’impression, il est également important de vérifier, ce que nous faisons est de comparer l’oeuvre auprès d’un échantillon réel sous le soleil et la lumière machine, clairement en vérifiant chaque spot là-dessus et assurez-vous de nous faire la chose juste pour vous. Notre objectif est de « pour que chaque emballage papier impression et finition vérifié au moins 3 fois avant d’envoyer aux clients »

imprimerie Litho Offset

Boîtes avec impression offset litho

Boîtes avec impression offset litho.

L’impression plus populaire, toujours sur le CCNB blanc recouvert de sacs en papier, boîtes à cadeaux en carton rigide ou en carton dur ondulé. Il rend l’impression réelle que la vérité, et votre emballage devrait attirer l’attention du consommateur.

impression Flexo

Flexo imprimé boîtes en papier

Flexo imprimé boîtes en papier.

Moyen d’impression économique, font de l’huile à base d’eau l’impression semble respectueux de l’environnement, mais la couleur pas réelle que l’impression offset. Elle est toujours appliquée sur papier ou en carton dur ondulé, inutile d’ajouter plus d’impression finition sur.

stratification glacée

sacs en papier laminé brillant

Brillant laminé de sacs en papier.

Il a aussi appelé stratification en plastique brillante, ajouter un effet brillant sur l’impression, protègent également l’huile de rayé et distorsion, rend aussi résistant à l’eau. Il est toujours combiner avec impression offset litho.

stratification de Matt

Manuel papier laminé plastique mat

Matt en stratifié manuel papier.

Abréviation de stratification en plastique de Matt, ajouter un toucher mat sur les travaux d’impression, semble de luxe et haute qualité, faire l’impression de travailler loin de l’eau et ajouter une protection sur l’impression, garder les peintures durent plus longtemps.

vernissage glacé

brillant verni papier

Brillant vernis papier.

Semblable à stratification glacée, c’est pour coller l’eau huile sur les travaux d’impression de base, la fonction est de protéger les travaux d’impression du soleil, aussi le rend brillant de la lumière ou le soleil. Si vous avez besoin il résistance à l’eau, vous devrez peut-être envisager de vernis à l’huile imperméable à l’eau.

vernissage de Matt

papier verni mat

Matt vernie papier.

Contrairement à un vernis brillant, le vernis mat sont de rendre le travail d’impression semble mate, ajouter un sentiment de luxe sur et faire enlever disparu dans un temps long. Finition mate est un peu cher que finition brillante en général, mais il a vraiment mérité, nous recommandons fortement ce !

chaud

carte de visite de clinquant d’or estampé

Clinquant d’or estampillé business card

Chaud comprend estampillage de clinquant d’or, feuille d’argent estampage ou tout estampillage de clinquant de couleur métallisée. Toujours être appliquée sur le logo marque, des textes et des graphiques. La zone estampillée un peu en relief, ont une sensation tactile clair, aussi haute-éclairé sous la lumière et le soleil.

vernissage UV

UV vernis sur papier

Vernissage UV sur papier.

Vernissage UV aussi appelé revêtement AQ, est une huile à base d’eau sur la surface d’impression. Y compris spot UV verni, plein au vernissage. La zone vernie semble brillant et transparent, et une vraie sensation de toucher, toujours être appliquée sur les boîtes en papier, boîtes en carton ondulé et sacs en papier.

gravant en refief

papier gaufré

Relief papier.

Repoussage est facile, il suffit la zone spéciale emboss modèle. Toujours utilisé pour les boîtes à cadeaux en carton rigide et boîtes en carton ondulé, combinées à l’impression offset et de la stratification en plastique.

relief

relief sur papier

Relief sur le papier.

Relief est de rendre l’impression surface deboss modèle, toujours être appliquée sur les matériaux de dossier et l’impression papier. Combiné avec le vernissage de l’huile sur la zone d’impression, gaufrage sous le moule pour lui un petit coût supérieur est unique.

Vernis à l’huile résistant à l’eau

carton de vernis huile résistant à l’eau

Carton de vernis huile résistant à l’eau.

C’est un vernis à l’huile fonctionnel, sans aucune apparition spéciale sur l’impression, mais il protège seulement de peu d’eau et l’humidité. Il est populaire avec les boîtes d’emballage de fruits, boîtes d’emballage de légumes et emballage de l’appareil numérique.

Finition enduite de cire

boîte d’emballage de nourriture cire mer couché avec impression et impression finition

Boîte d’emballage alimentaire cire enduit mer.

Lorsqu’il est appliqué sur la zone, nous avons appelé TI ciré boîte, appliqué sur la boîte d’emballage de fruits, mer alimentaire emballage et carton d’emballage de légumes. Le marché principal est en Australie et aux USA. Il dispose de deux types : profonde ciré boîte et bouches à clé ciré. Box ciré profond signifie le revêtement ondulé étant également enduite de cire, c’est bien plus forte qualité que des boîtes en carton ondulé normales. Il peut être mis dans la piscine d’eau sans aucune pénétration de l’eau. Bouches à clé ciré ne signifie que l’extérieur de la zone étant cire enduit, donc il ne peut être petite eau résistant et résistant à l’humidité.

Printing & Printing Finish

Why it called Guidance of Printing and Printing Finish

Shanghai Box Packing Solution team offer many kinds of printing and printing finish service on the different paper boxes, paper bags, corrugated boxes, rigid cardboard gift boxes, paper bags, printing materials and packaging materials. We always apply offset printing on CCNB (Clay News Back Paper) or art paper to make rigid cardboard gift boxes, along with glossy varnish or matt varnish, glossy lamination or matt lamination, embossing or debossing, soft touch film lamination or hot foil stamping, AQ coating or spot UV varnishing. Offer flexo printing on Kraft corrugated fiberboard, along with varnishing or lamination. printing and printing finish is so important for the packages, the first impression to your customer are the printing and printing finish, let’s work together on this task!

Also, As a professional and reliable China paper packaging Manufacturer, it is possible for us to print the paper boxes and paper bags on inside and outside both. Offset printing quality is ensured by Heidelberg 4 color machine and 6 color printing machine, flexo printing quality is ensured by Chinese high-speed printing machine. It is important for us to check the quality before mass printing run, and sign a real sample as final printing quality. The printing finish, it is also important to check, what we do is to compare the artwork with a real sample under the sunshine and light machine, clearly checking each spot on it, and make sure we make the thing right for you. Our goal is ” to make each paper packaging printing and printing finish checked at least 3 times before sending out to customers”

Litho Offset Printing

Boxes with litho offset printing

Boxes with litho offset printing. The most popular printing, always on white CCNB coated with corrugated fiberboard, rigid cardboard gift boxes, or paper bags. It makes the printing real as truth, and your packaging should attract consumer’s attention.

Flexo Printing

flexo printed paper boxes

Flexo printed paper boxes. Economical printing way, water-based oil make the printing seems eco-friendly, but the color not real as offset printing. It is always being applied to Kraft paper or corrugated fiberboard, no need to add more printing finish onto.

Glossy Lamination

glossy laminated paper bags

Glossy laminated paper bags. It also called glossy plastic lamination, add a glossy effect on the printing, also protect the oil from scratched and distortion, also makes it water-resistant. It is always combined with litho offset printing.

Matt Lamination

matt plastic laminated paper manual

Matt plastic laminated paper manual. Short for Matt plastic lamination, add a matt feel on the printing work, seems luxury and high quality, make the printing work away from water, and add a protection on the printing, keep the paints last longer.

Glossy Varnishing

glossy varnished paper

Glossy varnished paper. Similar to glossy lamination, it is to paste up water-based oil onto the printing work, the function is to protect the printing work away from sunshine, also makes it shiny from the light or sunshine. If you need it water resistance, you may need to consider waterproof oil varnish.

Matt Varnishing

matt varnished paper

Matt varnished paper. Contrary to glossy varnishing, the matt varnishing is to make the printing work seems matt, add a luxury feeling onto, and make it away from faded in a long time. Matt finish is a little expensive than glossy finish generally, but it really deserved, we strongly recommend it!

Hot Foil Stamping

gold foil stamped business card

Gold foil stamped business card. Hot foil stamping includes gold foil stamping, silver foil stamping or metallic color foil stamping. Always be applied to the logo brand, texts, and graphics. The stamped area a little embossed, have a clear touch feeling, we also supply painted edge business cards.

UV Varnishing

UV varnishing on paper

UV varnishing on paper. UV varnishing also called AQ coating, is a water-based oil onto the printing surface. Including spot UV varnishing, full over varnishing. The varnished area seems glossy and transparent, and a real touch feeling, always be applied to paper boxes, corrugated boxes, and paper bags.

Embossing

embossed paper

Embossed paper. Embossing is easy, just make the special area emboss pattern. Always used for rigid cardboard gift boxes and corrugated boxes, combined with offset printing and plastic lamination.

Debossing

debossing on paper

Debossing on paper. Debossing is to make the printing surface deboss pattern, always be applied on the paper folder and printing materials. Combined with oil varnishing in the printing area, a little higher cost than embossing as the mold for it is unique.

Water-Resistant Oil Varnish

water resistant oil varnish cardboard

Water resistant oil varnish cardboard. It is a functional oil varnish, without any special appearance onto the printing but only protects it away from little water and moisture. It is popular with fruit packaging boxes, vegetable packaging boxes and digital device packaging.

Wax Coated Finish

wax coated sea food packaging box with Printing and Printing Finish

Wax coated seafood packaging box. When it applied to the box, we called it waxed box, applied on the fruit packaging box, seafood packaging box, and vegetable packaging box. The main market is in Australia and USA. It has two types: deep waxed box and surface waxed box. Deep waxed box means the corrugated liner also being wax coated, it is much stronger quality than normal corrugated boxes. It can be put into the water pool without any water penetration. Surface waxed box means only the outside of box being wax coated, so it can only be small water resistant and moisture resistant.